à propos

Je suis accompagnante à la naissance, photographe et fondatrice de Hera-Juno services périnatals.

Passionnée de périnatalité, ma mission est de contribuer à ce milieu de manière positive. J’accompagne donc les femmes et les couples dans l’aventure extraordinaire qu’est l’enfantement via une présence rassurante à l’accouchement ainsi qu’en donnant des cours prénataux à domicile adapté à leurs besoins. Étant aussi photographe, je joins l’utile à l’agréable en offrant mes services de photographie avant, pendant et/ou après la naissance.

Je suis quelqu’un de terre à terre et facile d’approche, mes services offerts, autant pour l’accompagnement que pour la photographie sont donc grandement inspirés de ces qualités. Je m’assure que mes clients se sentent à l’aise afin de créer une relation authentique et honnête.

Quand je ne suis pas en train de donner un cours, en train d’assister à un accouchement ou à une séance photo, je profite de mon magnifique chez-moi au mont Sainte-Anne où j’y pratique le vélo de montagne et le snowboard. Je suis également la mère d’un magnifique garçon, Gustave, qui m’a inspiré cette belle aventure dans le domaine de la périnatalité.

Effectivement dans l’année suivant sa naissance, j’ai suivi une formation auprès du Collectif des accompagnantes de Québec qui m’a vraiment ouvert les yeux sur les bénéfices de l’accompagnement et le cheminement à faire en tant que société afin de changer notre approche «traditionnelle» de l’accouchement. J’ai donc décidé d’avoir un rôle actif dans ce mouvement et de faire évoluer ce milieu…un accouchement à la fois.

Je me suis ainsi lancée dans l’aventure de l’accompagnement à la naissance et j’ai fondé Hera-Juno dans le désir d’unir mes passion pour le domaine périnatal et celui de la photographie !

Au plaisir de vous rencontrer ! 

xx 

Camille